- Rupture de stock
Hop! Hop! Galopons!
Après une belle ballade sur votre cheval il est temps de le ramener au box. Mais avant d’avoir le droit de rentrer il faut récupérer quelques accessoires.On place le plateau au centre de la table. Il représente le parcours pour rentrer au box. Chaque joueur récupère également un petit plateau et les 7 éléments à placer dessus pour avoir le droit de rentrer au box (les fers à cheval le sceau la selle les carottes etc.).A son tour le joueur actif lance le dé rouge et le dé bleu. Il choisit ensuite lequel des deux il souhaite utiliser.Le premier lui indique de combien de case il peut faire avancer son cheval le second quel élément il a le droit de placer sur son plateau pour le compléter.C’est ensuite au tour du joueur suivant. Dès qu’un joueur est parvenu à réunir tous ses éléments sur son plateau il peut déplacer son cheval jusqu’au box. Sinon il sera bloqué devant jusqu’à ce que son plateau soit complet.Le premier joueur à ramener sa monture est déclaré vainqueur.
- 2 à 4 joueurs
- 3 ans et +
- Enfant
- 15 min. ou moins
19,90 €
TTC
Livraison gratuite dès 79*
Ajouter à ma liste d'envies
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité *. Votre panier totalisera 1 point , pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 20€, lorsque vous atteignez 20 points.
* Effectif uniquement sur les commandes validées en retrait boutique.
En savoir plus
Après une belle ballade sur votre cheval il est temps de le ramener au box. Mais avant d'avoir le droit de rentrer il faut récupérer quelques accessoires.
On place le plateau au centre de la table. Il représente le parcours pour rentrer au box. Chaque joueur récupère également un petit plateau et les 7 éléments à placer dessus pour avoir le droit de rentrer au box (les fers à cheval le sceau la selle les carottes etc.).
A son tour le joueur actif lance le dé rouge et le dé bleu. Il choisit ensuite lequel des deux il souhaite utiliser.
Le premier lui indique de combien de case il peut faire avancer son cheval le second quel élément il a le droit de placer sur son plateau pour le compléter.
C'est ensuite au tour du joueur suivant. Dès qu'un joueur est parvenu à réunir tous ses éléments sur son plateau il peut déplacer son cheval jusqu'au box. Sinon il sera bloqué devant jusqu'à ce que son plateau soit complet.
Le premier joueur à ramener sa monture est déclaré vainqueur.
On place le plateau au centre de la table. Il représente le parcours pour rentrer au box. Chaque joueur récupère également un petit plateau et les 7 éléments à placer dessus pour avoir le droit de rentrer au box (les fers à cheval le sceau la selle les carottes etc.).
A son tour le joueur actif lance le dé rouge et le dé bleu. Il choisit ensuite lequel des deux il souhaite utiliser.
Le premier lui indique de combien de case il peut faire avancer son cheval le second quel élément il a le droit de placer sur son plateau pour le compléter.
C'est ensuite au tour du joueur suivant. Dès qu'un joueur est parvenu à réunir tous ses éléments sur son plateau il peut déplacer son cheval jusqu'au box. Sinon il sera bloqué devant jusqu'à ce que son plateau soit complet.
Le premier joueur à ramener sa monture est déclaré vainqueur.
L'avis des joueurs (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Vous aimerez aussi
Le Labyrinthe magique
Elles sont trop biens lavées ces...
... 38,90 €
disponible web
Disponible dans 3 boutiques
Des souvenirs plein le ciel
Un jeu de mémoire et de parcours...
... 21,90 €
disponible web
Disponible dans 2 boutiques
Mon premier Carcassonne
Pour les petits très en avance
... 29,90 €
disponible web
Disponible dans 1 boutique