Crôa !
    Crôa !

    Crôa !

    Croa est un jeu tactique et rigolo pour enfant dès 7 ans 

    • Icon nombre joueurs 2 à 4 joueurs
    • Icon age 7 ans et +
    • Icon access Enfant
    • Icon temps 30 min.
    23,90 €
    TTC

    Livraison gratuite dès 79*

    Disponible en Click and Collect dans 1 magasins
    Détails
    ×

    Magasins Click and Collect

    A choisir au moment de la livraison

    Ajouter à ma liste d'envies

    En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à points de fidélité *. Votre panier totalisera 2 points , pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 20€, lorsque vous atteignez 20 points.
    * Effectif uniquement sur les commandes validées en retrait boutique.


    Livraison gratuite* dès 79€
    Livraison gratuite* dès 79€
    Paiement sécurisé
    Paiement sécurisé
    Retrait boutique 2h après votre commande
    Retrait boutique 2h après votre commande

    En savoir plus

    Dans Crôa, les joueurs vont incarner une famille de grenouilles qui rivalisent pour le contrôle de la mare.

    On dispose faces cachées toutes les cartes au centre de la grille dans une grille de 8 x 8.
    Chaque participant reçoit sa Reine grenouille et deux petites Servantes qu’il place dans son coin de départ.

    A son tour, le joueur actif doit simplement déplacer une de ses grenouilles dans n’importe quelle direction. Il révèle alors la carte sur laquelle il arrive et en applique l’effet. Les cartes ont différents effets :

    -       Sur un nénuphar, le joueur peut déplacer sa grenouille à nouveau qui rebondit

    -       Le tronc permet à plusieurs grenouilles d’être ensemble pour se protéger

    -       S’il révèle un brochet, sa grenouille se fait croquer et est retirée du plateau. Attention à ne pas envoyer sa Reine à l’aventure !

    -       Si un participant parvient à amener sa Reine sur un mâle, elle fait un petit. Le joueur peut faire entrer une nouvelle Servante sur le plateau (une fois par mâle par partie)

    Lorsqu’un joueur parvient à amener une grenouille sur une grenouille adverse, il la retire du plateau.

    Dès qu’il n’y a plus qu’une seule Reine en jeu, son propriétaire remporte la partie.

    A noter, le jeu propose deux variantes. Dans la version classique, une fois une carte révélée, elle reste ainsi même lorsque la grenouille qui l’occupait la quitte. La version avancée introduit une notion de memory. Lorsqu’une carte est vidée de son dernier occupant, elle est replacée face cachée. Il faut donc réussir à se souvenir de ce qui se trouve sous chaque carte mare.


    Un jeu de Igor Polouchine.

    Caractéristiques détaillées

    Nombre de joueurs
    2 à 4 joueurs
    Âge minimum
    7 ans et +
    Accessibilité
    Enfant
    Durée de la partie
    30 min.

    Références spécifiques

    ean13
    3760243850097
    JDPORI002

    L'avis des joueurs (0)

    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Vous aimerez aussi