Expédition de votre colis
Livraisons en France Métropolitaine uniquement
Informations transporteurs :
Pour vos commandes validées avant 12h.
Colissimo
L'offre Colissimo, livré par le facteur à domicile avec un délai de 48 à 72 heures (délai donné à titre indicatif).
En cas d'absence, un avis de passage est déposé pour récupérer votre colis au bureau de poste dont vous dépendez.
Points relais
La livraison en point relais est l’offre la plus économique et la plus souple pour la réception de vos jeux et jouets.
Pour retirer votre colis, il faut vous présenter muni de votre avis de réception (reçu par mail ou sms) ainsi que d'une pièce d'identité.
En Relais colis votre colis est acheminé jusqu'au point relais de votre choix dans un temps estimé de 3 à 5 jours ouvrés.
Sur le mois d'août, ce service peut être temporairement désactivé en raison des fermetures estivales de la plupart des points relais voisins de la boutique.
Retrait boutique
Vous pouvez bien entendu retirer ou faire retirer vos articles en magasin pendant les heures d'ouverture. Il faut vous munir du numéro de la commande et/ou du nom qui à servi à passer la commande. Le retrait en magasin est gratuit.
| Délais de livraison | Frais de livraison |
|
|
|
Relais colis |
|
Offert pour une commande supérieure à 79 € |
Retrait boutique | Disponible sous 2h | Service gratuit |
Archi Chouette ne pourra être tenu pour responsable en cas de retard de livraison lié aux difficultés exceptionnelles que rencontreraient les différentes sociétés de transport. Le cas échéant, nous mettrions tout en œuvre pour vous aider à recevoir votre colis le plus rapidement possible.
Informations précises, livraison efficace
Il est très important pour assurer une livraison de qualité, de remplir très soigneusement les informations vous concernant dans le masque de saisie de vos coordonnées. Veillez à bien remplir les champs "adresse" correctement, et que le nom indiqué sur la commande figure bien sur la boîte aux lettres. Si vous vous faites livrer sur votre lieu de travail, indiquez bien le nom de la société et éventuellement le nom du service. Nous vous demandons un numéro de téléphone portable pour que le transporteur, puisse vous contacter rapidement si vous êtes absent ou si l'adresse est difficile à trouver.
Dans le module de validation de votre commande, il y a un emplacement qui vous est réservé pour donner des précisions sur votre adresse si elle est particulière.
Les rendez-vous ou les plages horaires que vous nous donnez à cet endroit ne pourront être pris en compte.
Cas spécifique de la pré-commande
En cas de commande avec un produit en pré-commande : Nous expédions la commande en une seule fois et nous attendrons donc l’arrivée du produit pré-commandé pour vous envoyer l’ensemble de la commande
Toute l'équipe de la Chouette vous remercie pour votre confiance !
Bonnes réceptions et bon jeu à vous