7 Wonders Duel : Panthéon
    7 Wonders Duel : Panthéon

    7 Wonders Duel : Panthéon

    Panthéon est une extension pour le jeu Seven Wonders Duel. Elle nécessite le jeu de base pour pouvoir être jouée et n’est pas compatible avec les jeux de la gamme Seven Wonders classique.

    • Icon nombre joueurs 2 joueurs
    • Icon age 10 ans et +
    • Icon access Tout public
    • Icon temps 30 min.
    20,90 €
    TTC

    Livraison gratuite dès 79*

    Disponible en livraison
    Disponible en Click and Collect dans 4 magasins
    Détails
    ×

    Magasins Click and Collect

    A choisir au moment de la livraison

    Ajouter à ma liste d'envies

    En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à points de fidélité *. Votre panier totalisera 2 points , pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 20€, lorsque vous atteignez 20 points.
    * Effectif uniquement sur les commandes validées en retrait boutique.


    Livraison gratuite* dès 79€
    Livraison gratuite* dès 79€
    Paiement sécurisé
    Paiement sécurisé
    Retrait boutique 2h après votre commande
    Retrait boutique 2h après votre commande

    En savoir plus

    Panthéon est une extension pour le jeu Seven Wonders Duel. Elle nécessite le jeu de base pour pouvoir être jouée et n’est pas compatible avec les jeux de la gamme Seven Wonders classique.

    Lors de la mise en place de l’âge I, les joueurs vont placer des 
    jetons Panthéon sur certaines des cartes faces cachées de la pyramide.

    En cours de jeu, lorsqu’un joueur révèle une de ces cartes, il peut prendre le jeton et le regarder. Il lui donne accès aux 2 premières 
    cartes Dieu du panthéon correspondant. Après avoir choisi la carte qui l’intéressait, il doit la placer sur le plateau Panthéon. En fonction de l’emplacement où il choisit de la positionner, elle lui coûtera plus ou moins cher à recruter par la suite. A la fin de l’âge, tous les emplacements du plateau Panthéon seront occupés par une divinité.

    A partir de l’âge II, les joueurs auront accès à une 4e action. Plutôt que de récupérer une carte de la pyramide, ils pourront
     choisir de payer le coût d’une divinité pour prendre la carte correspondante et en appliquer l’effet. Non seulement, cela permet de redonner la main à son adversaire si l’enchaînement des cartes dans la pyramide ne nous est pas favorable, mais les effets des dieux sont très puissants !

    Quelques exemples :

    • Anubis permet de détruire une merveille. Il est possible de détruire ainsi une merveille bâtie par son adversaire… ou une des siennes pour pouvoir la reconstruire !

    • Grâce à Baal vous pourrez prendre une carte marron ou grise du jeu adverse.

    • Aphrodite octroie rien ne moins que 9 points de victoire etc.

    En outre, les guildes disparaissent et son remplacées par des temples à l’âge III. Si un joueur a récupéré un pion du Panthéon correspondant, il pourra construire un temple gratuitement. A la fin du jeu, un temple rapporte 5 points, deux temples 12 points et trois temples 21 points !


    Un jeu d'Antoine Bauza et Bruno Cathala.



    Caractéristiques détaillées

    Nombre de joueurs
    2 joueurs
    Âge minimum
    10 ans et +
    Accessibilité
    Tout public
    Auteur
    BAUZA Antoine
    Illustrateur
    COIMBRA Miguel
    Thème
    Médiéval
    Durée de la partie
    30 min.

    Références spécifiques

    ean13
    5425016920992
    RP7DU02
    Produits associés

    L'avis des joueurs (0)

    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Vous aimerez aussi