Rhino Hero escalade les plus hauts gratte-ciel pour surveiller les malfrats.
Le problème c'est que sous son poids les constructions les plus solides menacent de s'écrouler !
Dans ce jeu d'
adresse on commence par distribuer 5 cartes Toit à chaque joueur et on pose une carte Fondations au milieu de la table. Sur cette carte ainsi que sur les Toits on trouve une ou plusieurs marques en angle droit qui précisent comment les murs devront être ajoutés.
A son tour de jeu l'enfant va regarder sur le Toit ou les Fondations combien de murs sont représentés. Il prend alors ce nombre de cartes murs dans la réserve et les plie de manière à ce qu'ils prennent l'angle demandé.
Puis il doit positionner ces murs sur le Toit du haut du gratte-ciel formant ainsi un véritable château de cartes.
Enfin le joueur doit sélectionner un toit de sa main et le placer par dessus les murs qu'il vient de poser. C'est ensuite au joueur suivant de placer des murs et un toit.
Certains Toits ont un effet lorsqu'ils sont ajoutés sur le gratte-ciel :
- On inverse l'ordre du tour.
- Le joueur suivant passe son tour.
- L'enfant peut piocher une carte Toit.
- Possibilité d'ajouter un deuxième toit par dessus le premier.
- Rhino Héro débarque sur la tour ! Le joueur prend la figurine de Rhino Héro et doit la placer délicatement sur le toit qu'il vient de jouer.
La partie s'achève dès qu'un joueur parvient à poser son dernier toit. Il remporte alors la partie. Le jeu peut également se terminer si le gratte-ciel s'effondre lors du tour d'un des participants. Dans ce cas celui à qui il reste le moins de Toits est déclaré vainqueur.