- Rupture de stock
Monza
Dans Monza chaque joueur est un pilote de course bien décidé à franchir la ligne d’arrivée avant ses adversaires.Le plateau est composé d’une piste circulaire constituée de cases de différentes couleurs. Tout au long du circuit la piste mesure 3 cases de largeur mais il arrive parfois qu’une de ces cases soit occupée par un obstacle obligeant les joueurs à le contourner.A son tour de jeu le joueur actif va lancer les 6 dés de couleur. Son but est de les utiliser de manière à avancer le plus loin possible. Pour cela il regarde les couleurs des cases devant sa voiture.En fonction des portions du circuit il aura parfois les choix entre plusieurs couleurs certaines lui faisant changer de voie. Il sélectionne donc un dé de la couleur de la case où il souhaite se rendre et le met dans la boîte. Une fois que sa voiture a pu progresser il va répéter l’opération avec les 5 dés restants.Lorsqu’un joueur ne peut plus avancer son tour s’arrête et le joueur suivant prend la main. Il faut donc anticiper au mieux ses trajectoires. Il arrive parfois que le chemin choisi ne soit pas le plus optimisé mais on ne peut jamais revenir en arrière.Les enfants doivent donc essayer d’anticiper et de se projeter le mouvement de leurs voitures sur 3 ou 4 cases. Dès qu’un bolide franchit la ligne d’arrivée son pilote est déclaré vainqueur.
- 2 à 6 joueurs
- 5 ans et +
- Enfant
- 15 min. ou moins
19,90 €
TTC
Livraison gratuite dès 79*
Ajouter à ma liste d'envies
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité *. Votre panier totalisera 1 point , pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 20€, lorsque vous atteignez 20 points.
* Effectif uniquement sur les commandes validées en retrait boutique.
En savoir plus
Dans Monza chaque joueur est un pilote de course bien décidé à franchir la ligne d'arrivée avant ses adversaires.
Le plateau est composé d'une piste circulaire constituée de cases de différentes couleurs. Tout au long du circuit la piste mesure 3 cases de largeur mais il arrive parfois qu'une de ces cases soit occupée par un obstacle obligeant les joueurs à le contourner.
A son tour de jeu le joueur actif va lancer les 6 dés de couleur. Son but est de les utiliser de manière à avancer le plus loin possible. Pour cela il regarde les couleurs des cases devant sa voiture.
En fonction des portions du circuit il aura parfois les choix entre plusieurs couleurs certaines lui faisant changer de voie. Il sélectionne donc un dé de la couleur de la case où il souhaite se rendre et le met dans la boîte. Une fois que sa voiture a pu progresser il va répéter l'opération avec les 5 dés restants.
Lorsqu'un joueur ne peut plus avancer son tour s'arrête et le joueur suivant prend la main. Il faut donc anticiper au mieux ses trajectoires. Il arrive parfois que le chemin choisi ne soit pas le plus optimisé mais on ne peut jamais revenir en arrière.
Les enfants doivent donc essayer d'anticiper et de se projeter le mouvement de leurs voitures sur 3 ou 4 cases. Dès qu'un bolide franchit la ligne d'arrivée son pilote est déclaré vainqueur.
Le plateau est composé d'une piste circulaire constituée de cases de différentes couleurs. Tout au long du circuit la piste mesure 3 cases de largeur mais il arrive parfois qu'une de ces cases soit occupée par un obstacle obligeant les joueurs à le contourner.
A son tour de jeu le joueur actif va lancer les 6 dés de couleur. Son but est de les utiliser de manière à avancer le plus loin possible. Pour cela il regarde les couleurs des cases devant sa voiture.
En fonction des portions du circuit il aura parfois les choix entre plusieurs couleurs certaines lui faisant changer de voie. Il sélectionne donc un dé de la couleur de la case où il souhaite se rendre et le met dans la boîte. Une fois que sa voiture a pu progresser il va répéter l'opération avec les 5 dés restants.
Lorsqu'un joueur ne peut plus avancer son tour s'arrête et le joueur suivant prend la main. Il faut donc anticiper au mieux ses trajectoires. Il arrive parfois que le chemin choisi ne soit pas le plus optimisé mais on ne peut jamais revenir en arrière.
Les enfants doivent donc essayer d'anticiper et de se projeter le mouvement de leurs voitures sur 3 ou 4 cases. Dès qu'un bolide franchit la ligne d'arrivée son pilote est déclaré vainqueur.
L'avis des joueurs (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Vous aimerez aussi
Pin Pon !
Alerte ! La sirène vient de retentir...
... 17,90 €
disponible web
Disponible dans 2 boutiques
Roule ma poule - Auzou
Jeu de parcours dès 6 ans
... 19,90 €
disponible web
Disponible dans 2 boutiques
Clefs Magiques
Le jeu préféré de passe-partout !
... 25,90 €
disponible web
Disponible dans 1 boutique
Rallye des vers de terre
Rampez vite et pariez juste
... 32,90 €
disponible web
Disponible dans 3 boutiques