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En début de partie on mélange les jetons trésors et on les dispose en piste à côté du sous-marin. Chaque joueur place son pion sur le sous-marin et on fixe la limite d'oxygène (par exemple 25 à 3 joueurs).
A son tour le joueur actif doit effectuer les étapes suivantes :
- Décider de l'orientation de son pion : le joueur choisit s'il continue sa plongée ou s'il entre en phase de remontée pour la fin de la manche.
- Ajuster le niveau d'oxygène du sous-marin. Pour chaque trésor qu'il a récupéré cette manche-ci le joueur diminue la réserve d'oxygène du sous-marin d'un niveau
- Puis le joueur lance les deux dés et avance son pion d'autant de cases. Il choisit ensuite s'il prend le jeton trésor sur lequel il arrive ou s'il le laisse. Dans le cas où il décide de le prendre il le remplace par un jeton blanc pour que la case continue à exister. En outre pour chaque jeton en sa possession il avancera d'une case de moins dans ces déplacements !
A force de jouer des tours successifs l'oxygène du sous-marin va complètement disparaître. Lorsque cela arrive tous les joueurs qui ne seront pas rentrés dans le sous-marin perdront tous les trésors récupérés. Les autres pourront les ajouter à leur pile de points de victoire.
Pour débuter une nouvelle manche on se contente de retirer les jetons blancs de la piste (qui du coup se raccourcit) et de remettre les plongeurs au point de départ avec la réserve d'oxygène au maximum.
Après trois manches le joueur ayant le plus de points de victoire est déclaré vainqueur.