- Rupture de stock
Nidavellir : Thingvelir
- 2 à 5 joueurs
- 10 ans et +
- Tout public
- 45 min.
Livraison gratuite dès 79*
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité *. Votre panier totalisera 1 point , pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 20€, lorsque vous atteignez 20 points.
* Effectif uniquement sur les commandes validées en retrait boutique.
En savoir plus
Désormais l'Elvaland avec la mise la plus haute pour la taverne en cours de résolution peut plutôt que de recruter une carte Nain· e ou une carte Offrande Royale dans la taverne choisir d'aller dans le Camp pour y prendre un Artefact magique ou recruter une carte Mercenaire. En cas d'égalité pour déterminer le plus haute mise sur une taverne en cours référez-vous aux valeurs des gemmes comme dans le jeu de base. Seul l'Elvaland qui a la plus grosse mise à peut se rendre au Camp et y prendre une carte. Les autres Elvalands doivent dans l'ordre de résolution prendre une carte dans la taverne en cours de résolution. Si l'Elvaland qui a joué en premier a choisi de prendre une carte dans le Camp il faudra défausser la carte Nain· e restante de la taverne avant de passer à la Résolution de la taverne suivante. Le camp est constitué d'Artefacts et de Mercenaires.
Caractéristiques détaillées
- Nombre de joueurs
- 2 à 5 joueurs
- Âge minimum
- 10 ans et +
- Accessibilité
- Tout public
- Auteur
- Laget Serge
- Thème
- Médiéval
- Durée de la partie
- 45 min.
Références spécifiques
- ean13
- 3760290560086