- Rupture de stock
Une Colonne de Feu
Jesus is on fire !
- 2 à 5 joueurs
- 10 ans et +
- Expert
- 90 min.
44,90 €
TTC
Livraison gratuite dès 79*
Ajouter à ma liste d'envies
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité *. Votre panier totalisera 4 points , pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 20€, lorsque vous atteignez 20 points.
* Effectif uniquement sur les commandes validées en retrait boutique.
En savoir plus
Entrez dans une lutte des pouvoirs !
Vous voici dans un monde où les religions se côtoient difficilement. Année après année il vous faut faire prospérer votre propre religion au détriment des autres afin de remporter le plus de points de victoire.
Principe du jeu :
Tour à tour lancez vos dés. Parmi ces dés choisissez-en deux.
La couleur du premier dé vous permet de choisir une carte personnage. Ce personnage influence alors la religion majoritaire de la région à laquelle il appartient sur le plateau. Positionnez alors un pion religion sur cette région pour marquer cette influence. (Par exemple : un personnage catholique permet de positionner un pion catholique).
Le chiffre du dé vous permet de positionner une maison de commerce sur la case qui correspond à ce chiffre dans cette même région. Une fois ces deux actions réalisées mettez de coté votre Carte Personnage avec ce même dé l'action correspondant à votre personnage pourra alors être utilisée pendant autant d'années qu'indique le chiffre du dé.
Avec le deuxième dé réalisez une action parmi : récupérer des ressources vendre des ressources ou activer l'action d'une carte Personnage. L'action de vente permet de marquer des points de victoire.
Lorsqu'il n'y a plus de place pour marquer son influence dans une région un conflit éclate. Toutes les religions minoritaires sont bannies et le joueur avec la religion majoritaire marque l'équivalent en points de victoire à l'emplacement de ses maisons de commerce dans cette région (si une maison de commerce se trouve en 6 le joueur marque 6 points de victoire).
Dès qu'un joueur atteint 50 points de victoire la partie s'arrête et ce dernier est déclaré vainqueur.
Points Forts :
- Un jeu de gestion et de majorité malin qui utilise un système de dés original
- Un jeu tiré de la trilogie de Ken Follet
- Par l'auteur des Piliers de la Terre
Contenu : 1 plateau 24 dés 80 cartes de jeu 28 jetons Privilège 16 jetons Protection 16 maisons de commerce 30 pions Religion 56 jetons Marchandise 2 torches 4 pions Victoire 4 pions Action 1 pion Joueur de départ 4 croix de masquage et 1 règle du jeu.
Joueurs : 2-4. âge : 12+. Durée : 90 min.
Auteurs : Michael Rieneck. Illustrateur : Michael Menzel.
Vous voici dans un monde où les religions se côtoient difficilement. Année après année il vous faut faire prospérer votre propre religion au détriment des autres afin de remporter le plus de points de victoire.
Principe du jeu :
Tour à tour lancez vos dés. Parmi ces dés choisissez-en deux.
La couleur du premier dé vous permet de choisir une carte personnage. Ce personnage influence alors la religion majoritaire de la région à laquelle il appartient sur le plateau. Positionnez alors un pion religion sur cette région pour marquer cette influence. (Par exemple : un personnage catholique permet de positionner un pion catholique).
Le chiffre du dé vous permet de positionner une maison de commerce sur la case qui correspond à ce chiffre dans cette même région. Une fois ces deux actions réalisées mettez de coté votre Carte Personnage avec ce même dé l'action correspondant à votre personnage pourra alors être utilisée pendant autant d'années qu'indique le chiffre du dé.
Avec le deuxième dé réalisez une action parmi : récupérer des ressources vendre des ressources ou activer l'action d'une carte Personnage. L'action de vente permet de marquer des points de victoire.
Lorsqu'il n'y a plus de place pour marquer son influence dans une région un conflit éclate. Toutes les religions minoritaires sont bannies et le joueur avec la religion majoritaire marque l'équivalent en points de victoire à l'emplacement de ses maisons de commerce dans cette région (si une maison de commerce se trouve en 6 le joueur marque 6 points de victoire).
Dès qu'un joueur atteint 50 points de victoire la partie s'arrête et ce dernier est déclaré vainqueur.
Points Forts :
- Un jeu de gestion et de majorité malin qui utilise un système de dés original
- Un jeu tiré de la trilogie de Ken Follet
- Par l'auteur des Piliers de la Terre
Contenu : 1 plateau 24 dés 80 cartes de jeu 28 jetons Privilège 16 jetons Protection 16 maisons de commerce 30 pions Religion 56 jetons Marchandise 2 torches 4 pions Victoire 4 pions Action 1 pion Joueur de départ 4 croix de masquage et 1 règle du jeu.
Joueurs : 2-4. âge : 12+. Durée : 90 min.
Auteurs : Michael Rieneck. Illustrateur : Michael Menzel.
L'avis des joueurs (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Vous aimerez aussi
Terraforming Mars
Dans Terraforming Mars chaque joueur...
... 63,90 €
disponible web
Disponible dans 1 boutique
The Loop extension La...
Votre génie du mal préféré le Dr Foo...
... 9,90 €
disponible web
Disponible dans 1 boutique
Wild Tiled West
Un jeu de polyomino pour 1 à 5 joueurs
... 64,90 €
disponible web
Disponible dans 2 boutiques
Wyrmspan
Un jeu de stratégie pour 1 à 5 joueurs
... 64,90 €
disponible web
Disponible dans 3 boutiques
Kyoto No Neko
Kyoto no neko est un jeu de plateau...
... 39,90 €
disponible web
Disponible dans 1 boutique