- Rupture de stock
Hive Carbon
Les fourmis se battent pour garder le contrôle à l'extérieur de la ruche tandis que les coléoptères montent pour dominer le sommet. Les araignées se mettent en position alors que les sauterelles se préparent à sauter.
- 2 joueurs
- 8 ans et +
- Tout public
- 15 min. ou moins
29,90 €
TTC
Livraison gratuite dès 79*
Ajouter à ma liste d'envies
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité *. Votre panier totalisera 2 points , pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 20€, lorsque vous atteignez 20 points.
* Effectif uniquement sur les commandes validées en retrait boutique.
En savoir plus
Les fourmis se battent pour garder le contrôle à l'extérieur de la ruche tandis que les coléoptères montent pour dominer le sommet. Les araignées se mettent en position alors que les sauterelles se préparent à sauter.
En gardant un oeil sur la ruche et l'autre sur les réserves de vos adversaires la tension monte ! Attention aux faux mouvements sinon la Reine Abeille sera rapidement encerclée et la partie terminée !
Description :
Chaque joueur dirige plusieurs insectes dans le but d'encercler la Reine Abeille adverse. Chaque type d'insecte a un déplacement qui lui est propre : La sauterelle se déplace en sautant par-dessus les pièces la fourmi peut se déplacer en glissant tout autour des pièces qui sont posées l'araignée se déplace de trois cases...
On ne peut déplacer une pièce que si elle est libre c'est-à-dire qu'on peut la déplacer en la faisant glisser sans bouger de pièces autour. Il ne peut y avoir qu'une ruche (un seul ensemble de pièce) qui ne peut être divisée.
En gardant un oeil sur la ruche et l'autre sur les réserves de vos adversaires la tension monte ! Attention aux faux mouvements sinon la Reine Abeille sera rapidement encerclée et la partie terminée !
Description :
Chaque joueur dirige plusieurs insectes dans le but d'encercler la Reine Abeille adverse. Chaque type d'insecte a un déplacement qui lui est propre : La sauterelle se déplace en sautant par-dessus les pièces la fourmi peut se déplacer en glissant tout autour des pièces qui sont posées l'araignée se déplace de trois cases...
On ne peut déplacer une pièce que si elle est libre c'est-à-dire qu'on peut la déplacer en la faisant glisser sans bouger de pièces autour. Il ne peut y avoir qu'une ruche (un seul ensemble de pièce) qui ne peut être divisée.
Caractéristiques détaillées
- Nombre de joueurs
- 2 joueurs
- Âge minimum
- 8 ans et +
- Accessibilité
- Tout public
- Thème
- Nature / Animaux
- Durée de la partie
- 15 min. ou moins
Références spécifiques
- ean13
- 718122212132
605334e
L'avis des joueurs (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Vous aimerez aussi
- -30%