- Rupture de stock
Onirim
Vous êtes perdus dans le labyrinthe des rêves et votre but sera de trouver les 8 portes qui vous mèneront à la sortie.
- 1 à 2 joueurs
- 10 ans et +
- Tout public
- 30 min.
19,90 €
TTC
Livraison gratuite dès 79*
Ajouter à ma liste d'envies
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité *. Votre panier totalisera 1 point , pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 20€, lorsque vous atteignez 20 points.
* Effectif uniquement sur les commandes validées en retrait boutique.
En savoir plus
Onirim fait partie d'une collection de jeux qui peuvent être joués en solitaire ou à deux joueurs en coopération.
Dans Onirim vous êtes perdus dans le labyrinthe des rêves et votre but sera de trouver les 8 portes qui vous mèneront à la sortie.
Au début du jeu on mélange toutes les cartes dans une pioche et le joueur en reçoit 5. Il existe 3 types de cartes :
La seule contrainte dans le fait de jouer une carte est que deux symboles identiques ne peuvent pas se suivre dans le labyrinthe. En revanche si on parvient à positionner 3 cartes de même couleur à la suite cela donne le droit d'aller prendre dans la pioche une des deux portes correspondantes et de la gagner.
De la même manière si un joueur pioche une carte porte et qu'il a en main une clé de la même couleur la porte est remportée.
En revanche si je n'ai pas la clé correspondante la porte est remélangée dans le paquet.
La plupart du temps l'action de défausse n'a pas d'effet sauf si le joueur décide de défausser une clé. Dans ce cas il peut prendre les 5 premières cartes de la pioche les réarranger dans l'ordre de son choix et les replacer sur le dessus du paquet.
Que ce passe-t-il lorsqu'un joueur pioche un cauchemar ? Eh bien il va falloir s'en débarrasser.
Pour ça il existe 4 possibilités :
A deux joueurs les règles changent légèrement. En effet chaque participant reçoit une main de 3 cartes et deux autres cartes sont au centre de la table commune aux deux joueurs. Lorsqu'un joueur fait l'action de défausse il peut défausser une de ses 3 cartes pour donner une autre carte de sa main à son partenaire. Pour remporter la partie il faut que chacun des équipiers aient trouvé les 4 portes de couleurs différentes.
A noter la boîte contient 7 extensions qui sont autant de variantes complexifiant le jeu de base pour améliorer sa rejouabilité.
Dans Onirim vous êtes perdus dans le labyrinthe des rêves et votre but sera de trouver les 8 portes qui vous mèneront à la sortie.
Au début du jeu on mélange toutes les cartes dans une pioche et le joueur en reçoit 5. Il existe 3 types de cartes :
- les 8 portes (2 de chaque couleur)
- les cartes cauchemar
- les cartes de base qui sont des 4 mêmes couleurs que les portes et qui ont 3 symboles différents (lune soleil et clé)
La seule contrainte dans le fait de jouer une carte est que deux symboles identiques ne peuvent pas se suivre dans le labyrinthe. En revanche si on parvient à positionner 3 cartes de même couleur à la suite cela donne le droit d'aller prendre dans la pioche une des deux portes correspondantes et de la gagner.
De la même manière si un joueur pioche une carte porte et qu'il a en main une clé de la même couleur la porte est remportée.
En revanche si je n'ai pas la clé correspondante la porte est remélangée dans le paquet.
La plupart du temps l'action de défausse n'a pas d'effet sauf si le joueur décide de défausser une clé. Dans ce cas il peut prendre les 5 premières cartes de la pioche les réarranger dans l'ordre de son choix et les replacer sur le dessus du paquet.
Que ce passe-t-il lorsqu'un joueur pioche un cauchemar ? Eh bien il va falloir s'en débarrasser.
Pour ça il existe 4 possibilités :
- défausser une clé de sa main puis piocher une carte
- défausser toute sa main (et piocher de manière à de nouveau avoir 5 cartes)
- remélanger une porte déjà gagnée dans la pioche
- défausser les 5 premières cartes du paquet
A deux joueurs les règles changent légèrement. En effet chaque participant reçoit une main de 3 cartes et deux autres cartes sont au centre de la table commune aux deux joueurs. Lorsqu'un joueur fait l'action de défausse il peut défausser une de ses 3 cartes pour donner une autre carte de sa main à son partenaire. Pour remporter la partie il faut que chacun des équipiers aient trouvé les 4 portes de couleurs différentes.
A noter la boîte contient 7 extensions qui sont autant de variantes complexifiant le jeu de base pour améliorer sa rejouabilité.
L'avis des joueurs (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Vous aimerez aussi
Schotten Totten 2
Nouvelle escalade dans la guerre des...
... 15,90 €
Indisponible web
Disponible dans 2 boutiques
Petit Pigeon
Pigeon Pigeon pour les plus jeunes...
... 21,90 €
disponible web
Disponible dans 1 boutique
Star Realms Colony Wars
Les jolies colonies de vacances...
... 18,90 €
disponible web
Disponible dans 1 boutique
Cartzzle : Curieuse basilique
Superposez et disposez vos cartes...
... 10,90 €
disponible web
Disponible dans 1 boutique