- Rupture de stock
Fantasy II
Garous peuples adverses
- 2 à 4 joueurs
- 8 ans et +
- Tout public
- 15 min. ou moins
10,90 €
TTC
Livraison gratuite dès 79*
Ajouter à ma liste d'envies
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité *. Votre panier totalisera 1 point , pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 20€, lorsque vous atteignez 20 points.
* Effectif uniquement sur les commandes validées en retrait boutique.
En savoir plus
Fantasy II est une extension pour le jeu Fantasy. Elle nécessite donc le jeu de base pour pouvoir être jouée.
Elle ajoute déjà 3 nouvelles familles :
Un jeu de Sylvie Barc.
Elle ajoute déjà 3 nouvelles familles :
- les Humains protègent les cartes de votre peuple d'un effet adverse
- les Ogres retirent du jeu une carte du peule adverse s'il n'a pas d'humains pour se protéger. S'il possède un humain c'est l'humain qui est retiré du jeu
- les Garous permettent de transformer un humain joué par un adversaire en n'importe qu'elle famille qu'il a déjà dans son peuple
- les bières permettent d'endormir les Humains pour un tour (1 bière par humain que possède l'adversaire que l'on vise)
- les secrets sont tous liés à une famille. A la fin du jeu chaque membre d'une famille dont j'ai le secret me rapporte 2 points au lieu d'1.
Un jeu de Sylvie Barc.
L'avis des joueurs (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.