• Rupture de stock
Siggil
Siggil
Siggil
Siggil

Siggil

Siggil... il s'appelle Siggil
  • Icon nombre joueurs 1 à 4 joueurs
  • Icon age 10 ans et +
  • Icon access Tout public
  • Icon temps 30 min.
14,90 €
TTC

Livraison gratuite dès 79*

Disponible en Click and Collect dans 0 magasins
Détails
×

Magasins Click and Collect

A choisir au moment de la livraison

Ajouter à ma liste d'envies

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à point de fidélité *. Votre panier totalisera 1 point , pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 20€, lorsque vous atteignez 20 points.
* Effectif uniquement sur les commandes validées en retrait boutique.


Livraison gratuite* dès 79€
Livraison gratuite* dès 79€
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Retrait boutique 2h après votre commande
Retrait boutique 2h après votre commande

En savoir plus

Siggil est un petit jeu de cartes dans lequel les joueurs vont devoir récupérer plus d'esprits que leurs adversaires pour l'emporter. Le jeu se compose de cartes de 7 couleurs différentes chaque couleur étant présente en 7 exemplaires numérotés (de 1 à 7). Il existe dans le jeu 7 esprits un pour chaque couleur et un pour chaque valeur de cartes.

Au départ toutes les cartes sont disposées aléatoirement selon un des schémas prédéfinis dans la règle de telle sorte que les cartes se chevauchent et que certaines soient disposées faces cachées et d'autres faces découvertes.

A son tour l'action principale qu'un joueur peut réaliser est de prendre une des cartes libres c'est-à-dire qui n'est recouverte par aucune autre. Ce faisant il va probablement libérer l'accès aux cartes situées en dessous. Si une carte face cachée se libère de la sorte il faut alors la révéler.

Dès qu'un joueur parvient à collectionner au moins 3 cartes de même valeur ou de couleur identique il va pouvoir récupérer un des esprits (à condition qu'il soit accessible au centre de la table). Attention toutefois car si un joueur parvient à obtenir un lot de 4 cartes il eut à son tour me dérober l'esprit correspondant.

La disposition initiale des cartes fait que l'on en voit certaines mais pas toutes. Il y a donc à la fois de la stratégie pour s'ouvrir le chemin vers les cartes que l'on convoite mais également de l'opportunisme en fonction des cartes qui se révèlent au fur et à mesure de la partie.

Caractéristiques détaillées

Nombre de joueurs
1 à 4 joueurs
Âge minimum
10 ans et +
Accessibilité
Tout public
Auteur
Kermarrec Henri
Illustrateur
Chalmel Maud
Thème
Médiéval
Durée de la partie
30 min.

Références spécifiques

ean13
3770004919086
91908

L'avis des joueurs (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous aimerez aussi