Two rooms and a Boom
- 6 joueurs et +
- 8 ans et +
- Tout public
- 30 min.
15,90 €
TTC
Livraison gratuite dès 79*
Ajouter à ma liste d'envies
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité *. Votre panier totalisera 1 point , pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 20€, lorsque vous atteignez 20 points.
* Effectif uniquement sur les commandes validées en retrait boutique.
En savoir plus
Identifiez le coupable... et sa cible !
Le Président est la cible d'une attaque ! Mais qui est le Président ? Et plus important encore... Qui est le poseur de bombe ? Dans ce jeu explosif vous êtes répartis dans deux pièces séparées. Retrouvez vos coéquipiers bluffez négociez et désignez les otages qui changeront de pièce. Lors du décompte final si le Président est dans la même pièce que le Poseur de bombe ça fait BOUM !
Dans Two Rooms and a Boom vous devez remplir l'objectif défini par votre carte Personnage. Cet objectif peut être commun à une équipe (bleue ou rouge) mais peut aussi être unique et personnel (verte).
Au début de la partie les joueurs sont répartis de manière égale entre deux zones de jeu distinctes (généralement deux pièces séparées) puis chaque joueur reçoit au hasard une carte Personnage face cachée.
A qui allez-vous faire confiance ?
La partie se déroule en plusieurs tours minutés chaque tour étant plus court que le précédent. Vous devrez utiliser le temps imparti pour deviner le personnage des autres joueurs. Pour cela il vous faudra partager votre couleur ou votre carte complète car les partages sont bien souvent réciproques : plus vous en dévoilez sur vous-même plus vous en apprenez sur les autres.à vous d'analyser le comportement de chacun : un joueur qui reste dans son coin doit avoir une bonne raison de même qu'un joueur qui essaye de se mettre en avant. Avant la fin du premier tour les joueurs argumentent selon les critères de leur choix jusqu'à définir le leader de leur pièce. Ce leader désigne alors des otages. à la fin de chaque tour les otages désignés par le leader de chaque pièce sont échangés. La partie se termine après le dernier échange d'otages. Chaque joueur révèle alors sa carte. Si le Poseur de bombe se trouve dans la même pièce que le Président alors l'équipe rouge l'emporte. Sinon l'équipe bleue l'emporte. Un joueur ayant reçu une carte Personnage grise peut gagner ou perdre la partie indépendamment.
Le Président est la cible d'une attaque ! Mais qui est le Président ? Et plus important encore... Qui est le poseur de bombe ? Dans ce jeu explosif vous êtes répartis dans deux pièces séparées. Retrouvez vos coéquipiers bluffez négociez et désignez les otages qui changeront de pièce. Lors du décompte final si le Président est dans la même pièce que le Poseur de bombe ça fait BOUM !
Dans Two Rooms and a Boom vous devez remplir l'objectif défini par votre carte Personnage. Cet objectif peut être commun à une équipe (bleue ou rouge) mais peut aussi être unique et personnel (verte).
Au début de la partie les joueurs sont répartis de manière égale entre deux zones de jeu distinctes (généralement deux pièces séparées) puis chaque joueur reçoit au hasard une carte Personnage face cachée.
A qui allez-vous faire confiance ?
La partie se déroule en plusieurs tours minutés chaque tour étant plus court que le précédent. Vous devrez utiliser le temps imparti pour deviner le personnage des autres joueurs. Pour cela il vous faudra partager votre couleur ou votre carte complète car les partages sont bien souvent réciproques : plus vous en dévoilez sur vous-même plus vous en apprenez sur les autres.à vous d'analyser le comportement de chacun : un joueur qui reste dans son coin doit avoir une bonne raison de même qu'un joueur qui essaye de se mettre en avant. Avant la fin du premier tour les joueurs argumentent selon les critères de leur choix jusqu'à définir le leader de leur pièce. Ce leader désigne alors des otages. à la fin de chaque tour les otages désignés par le leader de chaque pièce sont échangés. La partie se termine après le dernier échange d'otages. Chaque joueur révèle alors sa carte. Si le Poseur de bombe se trouve dans la même pièce que le Président alors l'équipe rouge l'emporte. Sinon l'équipe bleue l'emporte. Un joueur ayant reçu une carte Personnage grise peut gagner ou perdre la partie indépendamment.
L'avis des joueurs (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Vous aimerez aussi
Story Cubes Original (orange)
Une histoire de cubes
... 10,90 €
disponible web
Disponible dans 1 boutique
Timeline Twist
Timeline devient désormais aussi un...
... 19,90 €
Indisponible web
Disponible dans 1 boutique
Shabada
Shabada est le plus célèbre des jeux...
... 14,90 €
disponible web
Disponible dans 2 boutiques
Viking Raiders
Un jeu de filous vikings à forte...
... 24,90 €
disponible web
Disponible dans 2 boutiques
Totem nouvelle version
Un jeu de communication pour 3 à 8...
... 19,90 €
disponible web
Disponible dans 2 boutiques